Nous mettons un point d’honneur à respecter le cahier des charges du bénéficiaire et de l’autorisation départementale des Services à la personne.

Une offre adaptée
Nous travaillons en permanence pour vous offrir une réponse adaptée et un service de qualité. En concertation avec votre entourage, nous trouvons des solutions personnalisées. Les coordinateurs proposent une analyse attentive de vos besoins dans le cadre de visite d’évaluation à domicile. Ils ont pour rôle de vous conseiller dans la mise en place des interventions afin de répondre aux mieux à votre demande.

Un service de proximité
Ville, campagne, nos services se développent sur les départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire.

Une disponibilité 7j/7
Une équipe réactive dédiée toute l’année à votre service et un planning souple et évolutif (interventions régulières ou ponctuelles). Les interventions peuvent être mises en place sous 48h.
Les intervenants de Titi Services s’adaptent en permanence pour vous proposer des prestations en cohérence avec vos besoins. Nos services fonctionnent 7j/7 et sont, en cas d’urgence, toujours joignables avec l’astreinte téléphonique au siège.


Une qualité de service
Le professionnalisme du service rendu est au coeur des préoccupations de Titi Services. La société procède à un recrutement pointu de ses intervenants, choisis avec une grande exigence pour leurs compétences techniques autant que pour leur savoir-être.

Un respect du client
Les salariés Titis s’engagent à intervenir à votre domicile et à vous accompagner dans le respect de votre intimité, la discrétion et la confidentialité la plus totale. Ils bénéficient pour cela d’une formation initiale spécifique au service à la personne.

Une écoute permanente
Avec le souci d’améliorer toujours la qualité de son accueil et de ses prestations, notre structure a élaboré plusieurs outils permettant d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients, la qualité des interventions et procède à un suivi régulier avec les intervenants.

Un engagement clair
Les salariés de Titi Services interviennent à domicile dans le cadre de missions réglementées (et ouvrant droit, selon la nature des missions confiées, à un abattement fiscal de 50% du montant de la prestation). Nos tarifs sont communiqués et expliqués si besoin au client. Un contrat écrit entre la société et le bénéficiaire est également signé lors du démarrage de chaque intervention, stipulant précisément les conditions d’intervention et la nature des prestations : la garantie supplémentaire d’un service conforme à votre demande.

Nos engagements

Nos atouts :

Un savoir-faire acquis
Un savoir être
Des intervenants véhiculés
Des véhicules adaptés :
  • Double porte latérale
  • Marche pied électrique
  • Poignée d’aide à la montée
  • Véhicule TPMR
Des intervenants compétents formés :
  • Domaine du service à la personne
  • Domaines du médico-social et de l’aide à domicile
  • Gestes, postures, manutention, compréhension du fonctionnement global de la structure physique de chaque population
  • Handicap et déficiences
  • Sensibilisation aux pathologies rencontrées
  • Transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)